RELATION CLIENT & NÉGOCIATION

Maitriser les stratégies de négociation, renforcer votre pouvoir de conviction, mieux vous adapter aux personnalités de vos interlocuteurs, seront autant d’atout à votre réussite dans vos relations clients à l’externe, mais également en interne à l’entreprise. Nos formations sur-mesure vous aiderons à acquérir ces compétences.

Maîtriser les stratégies de négociation

Basée sur une méthode originale alliant l’écoute active et l’affirmation de soi, cette formation va vous permettre de vous positionner positivement dans les différents contextes de négociation et adopter une posture « gagnant-gagnant ».

Développer son influence avec la PNL

La PNL est donc une approche méthodologique dont découle une façon de comprendre les personnes de son entourage personnel et professionnel. Il s’agit aussi d’appréhender la vision du monde de chacun. Enfin la PNL est aussi une technique de changement.

Utiliser la méthode DISC pour mieux convaincre

La méthode DISC appelée aussi langage ou méthode des couleurs va amener le collaborateur à mieux se connaître et mieux comprendre sa personnalité ainsi que celle de ses collègues afin d’optimiser la qualité de sa communication pour mieux convaincre.

 

⊕ Nos formateurs-coaches disposent tous d’une expérience professionnelle dans leur domaine d’expertise. Ils partagent leurs connaissances mais aussi, et surtout, leur expérience.

⊕ L’iPad pédagogique renforce la dynamique du processus de formation. Le livret «Transfaire» permet, quant à lui, de pérenniser la formation en inscrivant le participant dans un plan d’action concret.

Découvrez également nos autres domaines d’expertise :

Management & leadership
Espace relationnel
Efficacité personnelle