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Nos formations sont construites sur mesure afin de s’adapter au mieux à votre contexte singulier, à la culture de votre entreprise et à la réalité opérationnelle des participants. Nous vous proposons également des solutions innovantes par la mise en œuvre de parcours Blended Learning, incluant du présentiel, du distanciel et de l’évaluation. Nos actions nous permettent de partager avec vous nos trois valeurs principales : l’expertise, la cohérence et l’innovation.

MANAGEMENT & LEADERSHIP

Comment devient-on manager dans votre entreprise ? S’il faut en moyenne entre 3 et 5 ans pour devenir un expert reconnu, les jeunes managers n’ont, quant à eux, souvent que quelques semaines pour prendre leurs marques et assumer une fonction souvent nouvelle qui requiert pourtant un nombre important de compétences. Nos parcours sont élaborés afin d’accompagner au mieux ce cheminement de l’enveloppe identitaire professionnelle et l’acquisition de la posture et des outils nécessaires aux managers et aux leaders. Des débutants aux plus aguerris.

ESPACE RELATIONNEL

Au-delà de la compétence métier, c’est l’espace relationnel qui conditionne la performance de l’entreprise. En effet, même les meilleurs experts ne seront performants que s’il contribuent positivement à la réussite collective. Sans une dynamique relationnelle positive, toute équipe est vouée à l’échec. Dès lors, comprendre les clés des relations interpersonnelles et de la dynamique de groupe constitue un atout majeur pour rendre vos équipes performantes.

EFFICACITÉ PERSONNELLE

L’entreprise moderne requiert de plus en plus de compétences de la part de ses collaborateurs. Des compétences métiers bien sûr, mais également des compétences secondaires qualifiées d’ »efficacité personnelle » et qui font souvent la différence. Optimiser son organisation, gérer son temps de manière efficiente, organiser et conduire des séances avec efficacité, savoir parler en public, être convaincant, sont autant de compétences clés à développer.

RELATION CLIENT & NÉGOCIATION

Si les aptitudes personnelles sont un facteur clé dans la réussite des relations clients, il n’en demeure pas moins que seule l’intuition et le talent ne sont pas suffisants pour être efficace en toute situation. Nous vous proposons d’enrichir votre maîtrise de cette relation singulière par l’utilisation d’outils adaptés. Maîtriser les stratégies de négociation, renforcer son pouvoir de conviction, mieux s’adapter aux personnalités, seront autant d’atouts pour votre réussite.

 

Nos formateurs-coaches disposent tous d’une expérience professionnelle dans leur domaine d’expertise. Ils partagent leurs connaissances mais aussi, et surtout, leur expérience.

L’iPad pédagogique renforce la dynamique du processus de formation. Le livret « Transfaire » permet, quant à lui, de pérenniser la formation en inscrivant le participant dans un plan d’actions concret.

Découvrez également nos autres domaines d’expertise :

Assessment & Évaluation
Solutions RH
Nos outils expert